Retour sur la terre ferme pour Kate Bosworth (30 ans) et Michael Polish (42 ans). Après un détour par la case petit nuage, le couple qui s'est marié en toute discrétion, samedi 31 août, lors d'une cérémonie intime et country, est réapparu lundi 2 septembre dans les allées de l'aéroport LAX de Los Angeles.
Décontractés mais chic, les jeunes époux ont tenté tant bien que mal de jouer la discrétion en se dissimulant derrières de grosses lunettes noires. Mais difficile de ne pas passer à côté de leur bonheur rayonnant : sobres et assortis, les tourtereaux ne se sont pas lâchés d'une semelle et avaient décidément l'air d'être dans leur bulle.
Stylée et fleurie dans une petite robe d'automne, Kate Bosworth s'est montrée particulièrement proche de son désormais mari. L'occasion pour le couple d'afficher fièrement leurs superbes alliances respectives, symbole de leur amour et de leur idylle parfaite. Mais, le visage plutôt fermé, les jeunes mariés avaient néanmoins visiblement la tête ailleurs. Sans doute se repassaient-ils en boucle les moments inoubliables du jour J de la cérémonie au cours de laquelle ils se sont dit oui pour la vie.
C'est en effet en provenance du Montana, et de Philipsburg plus précisément, que l'on a retrouvé nos deux amoureux. Point d'escapade bling-bling à la Barbade ou même Saint-Barth' pour célébrer leur mariage de façon romantique, c'est dans cet État très nature que l'actrice et son réalisateur ont choisi de séjourner.
Loin de l'agitation de Hollywood et des flashs des photographes, le couple s'est ainsi délecté des joies sauvages de cette contrée du Nord des États-Unis, en compagnie d'une poignée d'invités triés sur le volet, à l'instar de l'actrice de Lake Bell, de l'acteur oscarisé Walton Goggins mais aussi de leurs proches - dont Mark Polish, le frère jumeau de Michael et Jasper Polish, la fille du marié (déjà) âgée de 15 ans.