L'été arrive à grands pas, et Kate Bosworth se tient déjà prête ! L'actrice de 30 ans s'illustre dans le clip estival de Topshop, intitulé The Road to Coachella et réalisé par son fiancé et nouveau pygmalion, Michael Polish. Le duo fou d'amour frappe encore...
Pour Topshop, l'été est la saison des festivals. Et pendant que celui de Cannes commençait tambour battant ce mercredi 15 mai avec la projection de Gatsby le Magnifique et sa montée des marches ultraglamour, la plus populaire des marques de vêtements hisse à juste titre celui de Coachella comme le plus hype de tous. Kate Bosworth, spectatrice et invitée fidèle des concerts et pool parties qui ont lieu dans la ville d'Indio en Californie, s'imposait naturellement comme star pour cette vidéo tournée près du Mono Lake et qui nous donne cruellement envie d'évasion. Devant la caméra de son chéri Michael Polish, la jolie blonde à l'ombre omniprésente nous séduit une nouvelle fois.
En décembre, Michael Polish et Kate Bosworth s'alliaient déjà pour signer la vidéo de Noël de Topshop. L'actrice, ravissante dans une robe bordeaux scintillante, y interprétait la chanson Winter Wonderland. C'est désormais en gilet, débardeur et minishort qu'elle se révèle en muse de premier choix devant la caméra de son fiancé, avec qui elle assistait au gala punk du Costume Institute à New York, le 6 mai dernier.
Côté cinéma, Kate Bosworth sera ce vendredi 17 mai à l'affiche aux États-Unis de Black Rock, un thriller racontant la tournure dramatique d'un week-end entre filles à la campagne. Lake Bell et Katie Aselton complètent le trio d'héroïnes du film.
I.N.