Cette vente aux enchères était très attendue par les sujets de majesté la Reine Elisabeth, fans de leur nouvelle duchesse de Cambridge !
La maison où Kate Middleton et sa soeur Pippa ont passé leur plus tendre enfance, située à Bradfield Southend dans le Berkshire, dans les environs de Reading, vient d'être adjugée £485 000, soit un tout petit peu moins de 545 000 euros et un peu moins que les estimations.
Les heureux nouveaux propriétaires de cette demeure victorienne de quatre chambres dont nous vous avons proposé la visite guidée sont deux enseignants : Emma Appleby, 35 ans, qui office au Bradfield College et son partenaire Tom Wyatt, professeur à la Elstree School de Woolhampton.
Une fois que le marteau du commissaire priseur a adjugé la vente à la jeune femme, venue avec son père, son compagnon n'ayant pas pu se libérer, les journalistes et photographes se sont rués sur elle. Elle a déclaré en riant au journal The Reading Article : "Je vais tuer Tom quand je le verrai ! Toute cette attention n'est pas du tout ma tasse de thé mais j'accepte du moment qu'après, on nous fiche la paix." Avant d'ajouter : "Nous étions à la recherche de ce genre de bien depuis longtemps car ils se font rares sur le marché. Le fait qu'elle ait apppartenue aux Middleton était vraiment secondaire, je n'y ai en vérité jamais réfléchi. Je vais en faire un bel endroit, j'ai hâte de m'y mettre !"
Les enseignants Emma et Tom qui vivaient jusqu'alors à Ashampstead vont déménager avec Oliver, le fils d'Emma âgé de quatre ans, et accueilleront le mois prochain un autre petit garçon.
Nous leur souhaitons une aussi jolie vie que la famille Middleton à qui décidément tout réussit !