Ce lundi 30 mai 2011, la tension et l'émotion étaient à leur comble lors des huitièmes de finale du tournoi de Roland-Garros. Gaël Monfils, numéro un français et neuvième mondial, a battu l'Espagnol David Ferrer au terme d'un spectaculaire bras de fer en cinq sets sur deux jours, tandis que Rafael Nadal, tenant du titre et quintuple vainqueur des Internationaux de France de tennis, a vaincu le Croate Ivan Ljubicic, 37e joueur mondial, après avoir été menacé dans un premier set marathon. Deux rendez-vous d'exception, suivis par de nombreux spectateurs passionnés dans les tribunes, et des téléspectateurs subjugués derrière leur petit écran.
Pippa Middleton, 27 ans, étaient de ceux-là et a été immortalisée dans les gradins de la manifestation sportive, événement prisé des personnalités et des anonymes. Celle qui ne passe plus inaperçue depuis le 29 avril dernier et son apparition rayonnante à la cérémonie de mariage de sa soeur Catherine Middleton et du prince William, a suivi avec attention le match qui se déroulait sous ses yeux opposant Nadal à Ljubicic sur le central Philippe-Chatrier.
C'est en toute décontraction que la businesswoman - qui collabore depuis peu avec son ancien boyfriend, le comte George Percy, en plus de ses jobs dans l'événementiel pour la société Table Talk et au sein de l'entreprise familiale Party Pieces - suivait les coups de maître des génies sportifs, en compagnie d'amis. La jeune femme, lunettes de soleil sur le nez, semblait en forme et était extrêmement souriante. Roland-Garros, "the place to be" !
Par ailleurs, celle qui partage sa vie avec l'ex-joueur de criquet et actuel trader Alex Loudon s'est récemment occupée, avec ses parents, d'une affaire fort sympathique. Michael et Carole Middleton ont acquis un important marché : ils viennent de signer un contrat avec le service marketing du chanteur Justin Bieber, 17 ans !
Ce sont quelques semaines après que la coqueluche de toutes les jeunes filles de la planète a posté sur son profil Twitter : "Félicitations à William et Kate... et la soeur de Kate. Elle était épatante", que le couple, à la tête du site de vente en ligne d'articles de fête, a remporté l'offre.
Assiettes, tasses, serviettes, gobelets, stickers, tous les produits festifs imaginés autour de l'interprète de Never Let You Go (et à découvrir en cliquant ici) sont à présent disponibles sur le site de la société, au sein de laquelle la superbe Philippa s'investit.
Good job !