Kate Middleton a annoncé en septembre dernier avoir fini son traitement de chimiothérapie pour le plus grand bonheur de la famille royale. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, elle avait annoncé : "Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire quel soulagement c'est d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie. Les neuf derniers mois ont été incroyablement durs pour nous en tant que famille. La vie telle que vous la connaissez peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans les eaux tumultueuses et sur la route inconnue. L'aventure du cancer est complexe, effrayante et imprévisible pour tout le monde, en particulier pour vos proches." Depuis, la maman de George, Charlotte et Louis, enchaîne les sorties publiques pour le plus grand bonheur de ses fans. Si elle a loupé de nombreux événements tout au long de son traitement, la princesse de Galles entend bien se rattraper.
La preuve ? Kate Middleton et le prince William ont confirmé leur présence à un rendez-vous très important pour le roi Charles III. Un rendez-vous auquel Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas de la partie. Le prince et la princesse de Galles fêteront Noël à Sandringham avec le roi et le reste de la famille royale après une année plutôt compliquée, notamment avec le cancer du monarque annoncé en février dernier. Ce sont nos confrères du Mirror qui ont rapporté la nouvelle de la venue du couple pour le service annuel du jour de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham le 25 décembre prochain. Des sources ont déclaré à The Mirror que le mari de Camilla Parker Bowles est "ravi" que toute la tribu soit réunie pour cette occasion spéciale. "Le roi est déjà en pleine période de Noël et se met vraiment dans l'ambiance. Le personnel qui l'a vu cette semaine a remarqué à quel point il avait l'air heureux et en bonne santé", a d'ailleurs confié une autre source.
Le duc et la duchesse de Sussex, eux, n'ont pas été conviés à passer Noël avec la famille royale à Sandringham. En effet, une source a confié au magazine People que le couple n'a pas reçu d'invitation au rassemblement royal de cette année à Sandringham. Pour rappel, la dernière fois que les parents d'Archie et Lilibet ont célébré cette fête avec la famille royale remonte , à 2018, soit l'année de leur mariage. Les choses ne semblent d'ailleurs pas s'arranger puisque nos confrères de Page Six avaient rapporté en exclusivité que lors du 10ème anniversaire des Invictus Games, au Royaume-Uni, le prince Harry avait tenté pendant plus d'un mois d'organiser une rencontre avec son père, en vain...