![Le duc et la duchesse de Cambridge au tournoi de Wimbledon à Londres, le 8 juillet 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/6/16/23/16/@/1876295-le-duc-et-la-duchesse-de-cambridge-au-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le très chic tournoi de Wimbledon bat son plein. Ce mercredi 8 juillet, en quart de finale, le français Gilles Simon n'a rien pu faire contre le Suisse Roger Federer. Sur le court central, après une courte interruption due à la pluie, l'Ecossais Andy Murray a affronté le Canadien Vasek Pospisil. Et dans les tribunes, pour applaudir le poulain de notre Amélie Mauresmo, enceinte de son premier enfant, du très beau monde comme David Beckham et son fils Romeo ou le couple chouchou de la famille royale britannique.
En robe rouge écarlate, on la distingue au premier regard. Dans le box royal, Kate Middleton, ravissante, est présente au côté du prince William. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été accueillis par le maître des lieux, Philip Roth, président du All England Lawn Tennis and Croquet Club qui organise ce tournoi mythique du Grand Chelem. Les parents du prince George et de la princesse Charlotte, dont le baptême s'est déroulé dimanche 5 juillet en l'église St Mary Magdalene à Sandringham, dans le comté de Norfolk au nord de Londres, ont assisté à la victoire sans appel de l'Ecossais. Ce dernier a surpris dans la première partie du match en se trompant de carré de service lors du 4e jeu. Une erreur étonnante qui ne l'a finalement pas perturbé, pas plus que la pluie, puisqu'il s'est imposé 6-4, 7-5 et 6-4.
Pour applaudir le numéro trois mondial, un David Beckham très chic en costume. Le footballeur a assisté à ce quart de final en compagnie de son fils Romeo. David et Victoria Beckham ont quatre enfants : Brooklyn (16 ans), Cruz (10 ans), Harper (4 ans le 10 juillet) et Romeo. Ce dernier, à peine âgé de 12 ans, a déjà été la star de plusieurs campagnes Burberry. Dans les tribunes, David Beckham s'est montré très complice avec son petit garçon, on a pu le voir également papoter avec Ashley Young, latéral gauche de Manchester United. Une équipe dont Beckham a été la star de 1992 à 2003.
Egalement repéré dans les tribunes, Albert II de Monaco, qui lui aussi a récemment baptisé ses bébés, Jacques et Gabriella, et la légende du tennis américain Billie Jean King. La star, qui a remporté six fois Wimbledon en simple, a suivi le match au côté de sa compagne Ilana Kloss. Le couple était assis juste derrière Kate et William.
La veille, c'est accompagné du Premier ministre David Cameron et du maire de Londres, Boris Johnson, que le prince William a rendu hommage aux victimes des attentats à la bombe du 7 juillet 2005 qui firent 52 morts et 700 blessés à Londres.