Décidément, les ventes aux enchères, Victoria Beckham elle adore ça ! Après s'être séparée d'une bonne partie de son dressing il y a quelques mois, voilà qu'elle se décide à vendre les trésors de sa fille Harper. Pour la bonne cause, rassurez-vous.
L'épouse de David Beckham a donné quelque 25 pièces de grands créateurs à Save The Children, une association qui vient en aide aux enfants malades. Vingt-cinq tenues exactement qui feront le bonheur d'autres petites filles et dont les bénéfices aideront les plus nécessiteux. "Je suis ravie de soutenir leur formidable projet. En tant que mère, je crois vraiment que tous les enfants, où qu'ils vivent, ont le droit d'être heureux et en bonne santé", a déclaré Victoria.
Les robes et autres chaussures de Harper, qui aura quatre ans au mois de juillet, sont évidemment des pièces de grands couturiers ou de labels de luxe. Marc Jacobs, Chloé, Bonpoint mais aussi Charlotte Olympia, le vestiaire de l'adorable Harper ferait rêver n'importe laquelle des fashionistas. Avec des prix de départ à 340 euros, nul doute que Victoria permettra de récolter une jolie somme pour l'association.
Et c'est dans une jolie boutique du quartier chic de Primrose Hill que les vêtements de Harper Beckham ont été exposés. Les photos de notre diaporama vous prouvent à quel point Posh Spice aime habiller sa fille avec les pièces les plus tendance !
L'été dernier, Victoria Beckham avait choisi de soutenir l'association mothers2mothers en faisant don de 600 pièces issues de son dressing de folie.