Pendant que son jeune frère Cruz parfait ses gammes sous le maillot d'Arsenal, Brooklyn Beckham range peu à peu ses crampons pour embrasser sa nouvelle carrière de mannequin. Le fils aîné de Victoria et David fait une fois de plus la une d'un magazine...
Avec une mère styliste confirmée et un père icône mondiale mode et sport, pas étonnant de retrouver les enfants Beckham devant les objectifs. Et après le jeune Romeo, il semblerait que ce soit au tour de Brooklyn de se faire une place dans le monde impitoyable de la mode. L'adolescent de 16 ans se retrouve une fois de plus en couverture d'un magazine.
Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Rollacoaster, qui se présente comme le "UK's freshest fashion, music and culture magazine", soit le nouveau magazine britannique "le plus frais" sur la mode, la musique et la culture. Tout un programme. On retrouve notre Brooklyn, regard profond et habillé en Polo Ralph Lauren, sûr de lui, renvoyant l'image d'un jeune homme confiant, loin des petites humiliations que son père n'avait pas hésité à lui faire subir en direct à la télévision américaine.
Dans les pages de Rollacoaster, le baby Spice Boy se présente portant les couleurs de la marque London Collection Men, prenant la pose avec assurance. Un numéro consacré aux jeunes talents londoniens qui "secouent les scènes nocturne et de la mode". Petit à petit, l'adolescent semble se faire un nom dans la mode, lui qui apparaissait en une du magazine Man About Town, photographié par Alasdair McLella, un ami de la famille déjà auteur de clichés de Victoria et David.
À l'image de ses parents ou de ses frères, il n'est pas rare de croiser l'aîné de la fratrie au premier rang des défilés de mode. Après Romeo et même Cruz, c'est désormais au tour de Brooklyn de prendre le chemin des studios. En attendant la petite Harper ?