La famille la plus fashion d'Angleterre a encore frappé. Après Brooklyn Beckham, qui s'est offert son premier shooting mode devant l'objectif de Bruce Weber, c'est au tour de Romeo de (re)faire parler de lui. Le jeune garçon de 12 ans, visage de la maison Burberry depuis l'an dernier, est la star du spot de Noël de la marque britannique célèbre pour son trench iconique. La publicité vient tout juste d'être dévoilée, et Romeo y dévoile ses talents de danseur.
Adorable, le jeune adolescent nous emmène dans un spot de 4 minutes rythmé par une ballade british que l'on doit à Ed Harcourt, avec le titre The Way That I Live. Une jolie publicité qui sent bon les fêtes de fin d'année et qui a été célébrée hier soir, 3 novembre, en plein coeur de Londres.
Pour l'occasion, Romeo Beckham a foulé son premier red carpet en solo. Accompagné de ses parents David et Victoria, qui sont restés dans l'ombre, c'est seul qu'il a pris la pose pour les photographes, élégant dans un smoking noir accessoirisé par une écharpe en tartan.
Le frère de Brooklyn (15 ans), Cruz (9 ans) et Harper Beckham (3 ans) a pu croiser d'autres célébrités et proches de la maison Burberry, à l'image de la chanteuse Sophie Ellis-Bextor, venue avec son époux Richard Jones.
Après cette joyeuse fête londonienne, le clan Beckham a retrouvé sa tribu au complet pour poursuivre les festivités dans l'intimité. Ancienne popstar reconvertie en créatrice de mode saluée, Victoria Beckham a fait de la modosphère son terrain de prédilection. Revenue s'installer à Londres après avoir passé huit ans à Los Angeles, Posh Spice a ouvert sa première boutique en nom propre sur Dover Street il y a quelques semaines. Et visiblement, sa passion pour les vêtements et les belles choses est héréditaire !