Six mois après leurs fiançailles, Kate Mara et Jamie Bell se sont officiellement passé la bague au doigt. Lundi 17 juillet, l'actrice de 34 ans s'est emparée de son compte Instagram pour confirmer la nouvelle de leur mariage, qui a eu lieu au cours du week-end. "Noces", a simplement écrit la jeune mariée en légende d'une photo floue où le couple est vu en train d'échanger un baiser.
S'il s'agit d'un premier mariage pour la grande soeur de Rooney Mara, c'est en revanche le second pour la star de Billy Elliot. Entre 2012 et 2014, le Britannique de 31 ans avait été l'époux de l'actrice américaine Evan Rachel Wood (fiancée depuis quelques mois au musicien Zach Villa), avec laquelle il se partage aujourd'hui la garde d'un fils né en juillet 2013.
En couple depuis deux ans, Kate Mara et Jamie Bell s'étaient épris l'un de l'autre peu de temps après le bouclage du reboot des Quatre Fantastiques, sorti au cours de l'été 2015. En mai dernier, la comédienne hollywoodienne s'était confiée sur leur relation amoureuse sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, révélant que les tourtereaux avaient été amis pendant de longues années avant de tomber amoureux. "On ne s'est pas rencontrés sur le tournage des Quatre Fantastiques. On s'est rencontré il y a a bien dix ans. On avait fait des essais pour un film et on devait s'embrasser, et c'était très... J'ai dû embrasser beaucoup de garçons ce jour-là pour ces essais !", avait-elle glissé.