Kate Middleton de retour malgré la maladie : le prince Harry a tenté une approche...
Publié le 1 août 2024 à 21:42
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Se battant actuellement contre la maladie, Kate Middleton semble être toujours en froid avec le prince Harry et Meghan Markle. Toutefois en cette période délicate, l'ancien militaire tenterait d'apaiser les tensions. Après son grand retour à Wimbledon, le papa d'Archie et Lilibet lui aurait même tendu la main.
Kate Middleton de retour malgré la maladie : le prince Harry a tenté une approche...
Les Windsor ont connu des jours meilleurs !
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Après le Megxit acté en 2020, les tensions furent plus que palpables au sein de la monarchie anglaise... Pour ne rien arranger, les Sussex ont multiplié les révélations choc à son égard.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille avec son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et ses fils le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, avec leurs épouses, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et les trois petits-enfants le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis. Cette année, le roi Charles et sa belle-fille, Kate Middleton ont révélé au monde qu'ils luttaient tous deux contre la maladie.
Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, le prince William, prince de Galles, Catherine Kate Middleton, princesse de Galles, le roi Charles III d'Angleterre, la reine consort Camilla au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres le 15 juin 2024 © Julien Burton / Bestimage Bien qu'il soit en froid avec le reste de sa famille, le prince Harry ferait de son mieux pour apaiser les choses avec cette dernière.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre. Sur le thème "Faire la différence ensemble", l'événement présentera les programmes lancés ou initiés par la Royal Foundation. D'après les confidences d'un initié pour "The Mirror", le prince Harry aurait d'office contacté Kate Middleton après l'avoir vue à la télévision lors de la finale de Wimbledon.
Catherine (Kate) Middleton remet la coupe à Carlos Alcaraz après sa victoire face à Novak Djokovic en finale du tournoi de Wimbledon 2024 (6/2 - 6/2 - 7/6). Wimbledon, le 14 juillet 2024.
La suite après la publicité

Si un temps les Windsor semblaient très unis, cette période semble dorénavant résolue. En 2020, le Megxit a eu le mérite de diviser la famille royale anglaise et l'ensemble du Royaume-Uni. Attaqués de toutes parts par les tabloïds, Meghan Markle et Harry ont regretté le manque de soutien de la Couronne.

Exilés en Californie et libérés de toutes obligations royales, les parents d'Archie et Lilibet ont multiplié les révélations fracassantes à son égard. Une situation que n'auraient jamais digérée le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers mois, le prince Harry tenterait le tout pour le tout pour se rapprocher de son illustre clan.

Une année compliquée

Et pour cause en février dernier, le roi Charles III a publiquement révélé qu'il était atteint d'une "forme de cancer". Dans la foulée, la princesse Galles a annoncé qu'elle luttait également contre la maladie. Si elle s'était depuis faite très discrète, Kate Middleton a récemment orchestré deux apparitions publiques qui ont enchanté la presse.

Notamment le 14 juillet lors de la finale de Wimbledon, la principale intéressée avait subjugué toute l'assemblée dans les tribunes aux côtés de sa fille, la princesse Charlotte et de sa soeur Pippa Middleton. Une divine apparition qui a déchaîné les passions à l'international... A en croire "The Mirror", le prince Harry aurait même directement contacté la mère de famille après l'avoir vue à la télévision.

Catherine (Kate) Middleton avec la princesse Charlotte et Pippa Middleton dans les tribunes de la finale du tournoi de Wimbledon 2024, le 14 juillet 2024. © BestImage, Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
Il était heureux de la voir sortir

"Harry regardait Wimbledon et était ravi de voir Kate aussi radieuse. Il lui a envoyé un mot pour la féliciter et lui faire savoir à quel point il était heureux de la voir sortir", a confié un informateur à nos confrères.

Selon ses dires, l'ex-militaire serait soulagée de la voir aussi rayonnante malgré son état de santé : "Il est tellement reconnaissant qu'elle soit en voie de guérison et qu'elle puisse reprendre ses fonctions après avoir pris un congé tout comme Meghan". De leurs côtés, le prince William et Kate Middleton ne seraient pas emballés à l'idée de renouer avec les Sussex. L'histoire ne dit pas si Kate Middleton a pris la peine de lui répondre...

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
1 septembre 2024
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
4 octobre 2024
Les articles similaires
Le prince William assommé par le diagnostic de Kate Middleton, la réaction du prince à l'annonce de sa maladie
Le prince William assommé par le diagnostic de Kate Middleton, la réaction du prince à l'annonce de sa maladie
9 août 2024
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
22 septembre 2024
Charles III : La vie sans lui commence à s'organiser et c'est plus avancé que ce que l'on pense
Charles III : La vie sans lui commence à s'organiser et c'est plus avancé que ce que l'on pense
2 septembre 2024
Dernières actualités
Un couple oublié ! Corinne Touzet et Bernard Lavilliers : au coeur de leur vie dans leur maison à la campagne play_circle
Un couple oublié ! Corinne Touzet et Bernard Lavilliers : au coeur de leur vie dans leur maison à la campagne
12:14
"Toi, tu en avais besoin" : Clara Luciani se serait bien passée de cette remarque faite devant tout le monde play_circle
"Toi, tu en avais besoin" : Clara Luciani se serait bien passée de cette remarque faite devant tout le monde
11:41
Dernières news