Si un temps les Windsor semblaient très unis, cette période semble dorénavant résolue. En 2020, le Megxit a eu le mérite de diviser la famille royale anglaise et l'ensemble du Royaume-Uni. Attaqués de toutes parts par les tabloïds, Meghan Markle et Harry ont regretté le manque de soutien de la Couronne.
Exilés en Californie et libérés de toutes obligations royales, les parents d'Archie et Lilibet ont multiplié les révélations fracassantes à son égard. Une situation que n'auraient jamais digérée le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers mois, le prince Harry tenterait le tout pour le tout pour se rapprocher de son illustre clan.
Et pour cause en février dernier, le roi Charles III a publiquement révélé qu'il était atteint d'une "forme de cancer". Dans la foulée, la princesse Galles a annoncé qu'elle luttait également contre la maladie. Si elle s'était depuis faite très discrète, Kate Middleton a récemment orchestré deux apparitions publiques qui ont enchanté la presse.
Notamment le 14 juillet lors de la finale de Wimbledon, la principale intéressée avait subjugué toute l'assemblée dans les tribunes aux côtés de sa fille, la princesse Charlotte et de sa soeur Pippa Middleton. Une divine apparition qui a déchaîné les passions à l'international... A en croire "The Mirror", le prince Harry aurait même directement contacté la mère de famille après l'avoir vue à la télévision.
Il était heureux de la voir sortir
"Harry regardait Wimbledon et était ravi de voir Kate aussi radieuse. Il lui a envoyé un mot pour la féliciter et lui faire savoir à quel point il était heureux de la voir sortir", a confié un informateur à nos confrères.
Selon ses dires, l'ex-militaire serait soulagée de la voir aussi rayonnante malgré son état de santé : "Il est tellement reconnaissant qu'elle soit en voie de guérison et qu'elle puisse reprendre ses fonctions après avoir pris un congé tout comme Meghan". De leurs côtés, le prince William et Kate Middleton ne seraient pas emballés à l'idée de renouer avec les Sussex. L'histoire ne dit pas si Kate Middleton a pris la peine de lui répondre...