Accusés de propos douteux envers Archie par Meghan et Harry, Kate et William ne se sont pas laissés faire
Publié le 30 juillet 2024 à 07:55
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après le Megxit orchestré en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont accusé certains membres du clan Windsor de racisme. D'après le "Dailymail", Kate Middleton et le prince William, bien que non directement ciblés, auraient souhaité répondre vertement à leurs allégations !
Accusée de propos douteux envers Archie par Meghan et Harry, Kate et William ne sont pas laissés faire
Rien ne va plus entre les Sussex et Kate Middleton en plus du prince William !
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva. Depuis le Megxit, le prince Harry et Meghan Markle se sont définitivement mis à dos des membres de la monarchie anglaise en raison de leurs déclarations fracassantes !
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey. En 2021, notamment, Meghan Markle et Harry avaient alors publiquement accusé des membres du clan Windsor de racisme.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille avec son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et ses fils le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, avec leurs épouses, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et les trois petits-enfants le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis. De quoi ulcérer Kate Middleton et le prince William, comme l'a rapporté Robert Jobson au "Dailymail". Si Buckhingam Palace est sorti du silence pour apaiser les choses, le couple aurait souhaité répondre vertement !
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la RAF à Londres. Le 10 juillet 2018 "La première version de la déclaration avait été beaucoup plus douce, mais William et Catherine avaient tous deux souhaité la durcir", apprend-t-on.
Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
Voir les 20 photos
La suite après la publicité

Après leur somptueux mariage en 2018,Meghan Markle et le prince Harry n'ont cessé d'être la cible de la presse britannique. En pleine tourmente deux ans plus tard, les Sussex se sont alors exilés en Amérique du Nord tout en mettant un terme à leurs obligations royales, une fois le Megxit acté.

Mais depuis, le couple a multiplié les révélations fracassantes à l'égard de la Couronne. Face à Oprah Winfrey en 2021 au cours d'un entretien télévisé, Meghan Markle et Harry ont notamment accusé certains membres de la monarchie de s'être inquiétés de l'éventuelle couleur de peau "foncée" d'Archie avant sa naissance, de quoi entacher au plus haut point la famille royale.

Le prince William et Kate Middleton s'en mêlent

"Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste", s'était défendu le prince William lors d'une visite dans une école londonienne après avoir été interrogé sur l'affaire. Si la Couronne a tenté de faire bonne figure, en coulisses, la tension aurait été plus que palpable. "Les questions soulevées, en particulier celles liées à la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, elles sont prises très au sérieux et seront traitées par la famille en privé", avait répliqué Buckingham Palace.

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019. © BestImage, Agence / Bestimage

Dans sa nouvelle biographie intitulée Catherine, la princesse de Galles, Robert Jobson est revenu sur le scandale qui aurait ulcéré Kate Middleton et le prince William. "La première version de la déclaration avait été beaucoup plus douce, mais William et Catherine avaient tous deux souhaité la durcir", a t-il notifié au Dailymail.

Le comportement de Harry et Meghan était impardonnable

A en croire ses révélations, les principaux intéressés auraient été déterminés à redorer leur blason tout en répliquant vertement. "Pour William, le comportement de Harry et Meghan était impardonnable et on ne pouvait plus leur faire confiance", a précisé le spécialiste des têtes couronnées.

A ce jour, les parents d'Archie et Lilibet semblent être toujours en froid avec l'héritier du trône d'Angleterre et son épouse. Les échanges seraient très rares, voir inexistants... Pour ne rien arranger, leur progéniture aurait très peu de contacts avec les Windsor en raison de la distance géographique et des tensions familiales. Une délicate situation qui attristerait énormément le prince Harry et son père, le roi Charles III ...

1/20
Rien ne va plus entre les Sussex et Kate Middleton en plus du prince William !
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva. © BestImage, Agence / Bestimage
Rien ne va plus entre les Sussex et Kate Middleton en plus du prince William ! Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva.
2/20
Depuis le Megxit, le prince Harry et Meghan Markle se sont définitivement mis à dos des membres de la monarchie anglaise en raison de leurs déclarations fracassantes !
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Depuis le Megxit, le prince Harry et Meghan Markle se sont définitivement mis à dos des membres de la monarchie anglaise en raison de leurs déclarations fracassantes ! Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey.
3/20
En 2021, notamment, Meghan Markle et Harry avaient alors publiquement accusé des membres du clan Windsor de racisme.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille avec son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et ses fils le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, avec leurs épouses, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et les trois petits-enfants le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
En 2021, notamment, Meghan Markle et Harry avaient alors publiquement accusé des membres du clan Windsor de racisme. Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille avec son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et ses fils le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, avec leurs épouses, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et les trois petits-enfants le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis.
4/20
De quoi ulcérer Kate Middleton et le prince William, comme l'a rapporté Robert Jobson au "Dailymail". Si Buckhingam Palace est sorti du silence pour apaiser les choses, le couple aurait souhaité répondre vertement !
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la RAF à Londres. Le 10 juillet 2018 © BestImage, Agence / Bestimage
De quoi ulcérer Kate Middleton et le prince William, comme l'a rapporté Robert Jobson au "Dailymail". Si Buckhingam Palace est sorti du silence pour apaiser les choses, le couple aurait souhaité répondre vertement ! Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la RAF à Londres. Le 10 juillet 2018
5/20
"La première version de la déclaration avait été beaucoup plus douce, mais William et Catherine avaient tous deux souhaité la durcir", apprend-t-on.
Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018. © BestImage, Agence / Bestimage
"La première version de la déclaration avait été beaucoup plus douce, mais William et Catherine avaient tous deux souhaité la durcir", apprend-t-on. Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
6/20
Le spécialiste des têtes couronnées a aussi ajouté : "Pour William, le comportement de Harry et Meghan était impardonnable et on ne pouvait plus leur faire confiance".
Le prince William, duc de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018. © BestImage, Agence / Bestimage
Le spécialiste des têtes couronnées a aussi ajouté : "Pour William, le comportement de Harry et Meghan était impardonnable et on ne pouvait plus leur faire confiance". Le prince William, duc de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
7/20
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix).  Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
8/20
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey.
9/20
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey - Meghan Markle et Archie mis à l'honneur ! © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey - Meghan Markle et Archie mis à l'honneur !
10/20
Meghan Markle sur le plateau de l'émission "Minding the Gap" à Los Angeles, le 9 novembre 2021. © BestImage, Agence / Bestimage
Meghan Markle sur le plateau de l'émission "Minding the Gap" à Los Angeles, le 9 novembre 2021.
11/20
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
12/20
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018. © BestImage, EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
13/20
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri) - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018 © BestImage, EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri) - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
14/20
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
15/20
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018 © BestImage, Agence / Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
16/20
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey.
17/20
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018 © BestImage, Agence / Bestimage
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
18/20
Le prince Harry lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018. © BestImage, Agence / Bestimage
Le prince Harry lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
19/20
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
20/20
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d’Angleterre, le prince Andrew, duc d’York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d’York, la princesse Eugenie d’York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019. The royal family at the balcony of Buckingham Palace during the Trooping the Color 2019 parade, celebrating the 93rd birthday of Queen Elizabeth II, London, June 8, 2019. © BestImage, Agence / Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d’Angleterre, le prince Andrew, duc d’York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d’York, la princesse Eugenie d’York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019. The royal family at the balcony of Buckingham Palace during the Trooping the Color 2019 parade, celebrating the 93rd birthday of Queen Elizabeth II, London, June 8, 2019.
À propos de
Mots clés
People People UK People USA Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
11 juillet 2024
Kate Middleton : Le message de William à Harry pour ses 40 ans ? Elle n'y est pas pour rien, un expert décode !
Kate Middleton : Le message de William à Harry pour ses 40 ans ? Elle n'y est pas pour rien, un expert décode !
21 septembre 2024
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
10:48
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout play_circle
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
10:22
Dernières news