Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
Publié le 12 avril 2024 à 13:04
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une petite bulle d'air dans un début d'année difficile ! Très marqués, ces derniers mois, par les mauvaises nouvelles qui ont touché leur famille, notamment le cancer de Kate Middleton et celui de Charles III, le prince William et le prince George se sont offert une petite parenthèse entre hommes pour encourager leur équipe de football préférée.
Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
Le prince George et le prince William ont profité d'une parenthèse commune.
Le prince William, prince de Galles et son fils le prince George assistent au quart de finale entre le Pays de Galles et l'Argentine à Marseille lors de la Coupe du monde de Rugby. © Bruno Bebert / Bestimage Ils se sont en effet offert un match de foot cette semaine de leur équipe préférée. 
Le prince William, prince de Galles et son fils le prince George assistent au quart de finale entre le Pays de Galles et l'Argentine à Marseille lors de la Coupe du monde de Rugby 2023 le 14 octobre 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Le prince George, qui passe un début d'année difficile, devait être ravi ! 
Le prince George assiste au quart de finale entre le Pays de Galles et l'Argentine à Marseille lors de la Coupe du monde de Rugby 2023 le 14 octobre 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Il faut dire qu'avec les maladies qui ont bouleversé la famille, les choses n'étaient pas simples. 
Le prince William, prince de Galles,Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, Le prince George de Galles,La princesse Charlotte de Galles, La princesse Charlotte de Galles - Traditionnel concert de Noël "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres le 8 décembre 2023. En tout cas, le prince William était à fond. 
Le prince William, prince de Galles assiste au quart de finale entre le Pays de Galles et l'Argentine à Marseille lors de la Coupe du monde de Rugby 2023 le 14 octobre 2023. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Une soirée pour tout oublier ! Plongés depuis le début de l'année dans des mauvaises nouvelles à n'en plus finir, le prince William et son aîné, le prince George (10 ans), ont décidé de s'aérer la tête, ce jeudi 11 avril : tous les deux fans de football, ils se sont en effet offert un adorable moment père-fils devant un match et une jolie soirée en duo !

Et pas n'importe où : supporter du club d'Aston Villa depuis son enfance, c'est bien sûr dans les tribunes du Villa Park que le prince William a emmené son fils (qui semblait lui-même être accompagné d'un ami). Echarpe autour du cou, tous les deux ont été vus debout, en train d'applaudir et de donner de la voix pour les joueurs, qui affrontaient le club de Lille en Ligue Europa et qui sont finalement ressortis vainqueur (2-1) de la rencontre.

Une petite soirée père-fils qui a sans doute permis au jeune George de souffler un peu après ce début d'année 2024 très tendu : après avoir appris le cancer de son grand-père, Charles III, le garçonnet, qui a dû, comme ses frère et soeur (Charlotte, 8 ans, Louis, 5 ans) supporter l'hospitalisation de sa mère Kate Middleton mi-janvier, a finalement compris qu'elle était, elle aussi, touchée par la maladie.

Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023 © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Une bouffée d'air en pleine galère

Un véritable coup de massue dont ils ont pu se remettre doucement ces dernières semaines : zappant la messe de Pâques, toute la famille a profité des vacances de printemps pour prendre la direction d'Anmer Hall, leur maison de campagne du Norfolk. A l'abri des regards, ils ont sûrement profité des vacances à fond, pendant que Kate Middleton se soignait et pouvait se reposer...

En tout cas, si l'on ne sait pas encore quand on reverra la princesse de Galles et sa famille sur le devant de la scène, le prince William pourrait bien réitérer ce genre de sorties avec un ou plusieurs de ses enfants. Et pourquoi pas pour Aston Villa à nouveau : particulièrement fan de son équipe, il suit tous les matchs depuis l'enfance.

"Il y a longtemps, quand j'étais à l'école, j'ai découvert le football. Je cherchais un club à soutenir. Tous mes camarades étaient soit des fans de Manchester United ou de Chelsea, et je n'avais pas envie de faire comme tout le monde. Je voulais avoir une équipe qui soit moins en première ligne, avec qui je pourrais vivre des émotions plus forte", avait-il raconté en interview pour expliquer son amour du club originaire de Birmingham, si loin de chez lui. Un amour que partage visiblement son fils !

À propos de
Mots clés
People UK Photo People Famille Enfant de star Famille royale Sport Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate et William en désaccord sur l'avenir du prince George, ce choix trop "guindé" que la princesse rejette pour son fils
Kate et William en désaccord sur l'avenir du prince George, ce choix trop "guindé" que la princesse rejette pour son fils
26 octobre 2024
Le prince William prend tous les risques : il affronte un incendie en pleine visite officielle ! (VIDEO)
Le prince William prend tous les risques : il affronte un incendie en pleine visite officielle ! (VIDEO)
10 juillet 2024
Prince Louis, un traitement différent de son aîné George : le prince Harry n'y est pas étranger
Prince Louis, un traitement différent de son aîné George : le prince Harry n'y est pas étranger
21 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
11:16
Dernières news