Tandis que tous les regards sont tournés vers Rome, où Meghan Markle et Harry viennent d'atterrir, Kate Middleton a fait une apparition surprise ce 19 septembre 2019. Visiblement en pleine forme, la duchesse de Cambridge s'est rendue à l'hôpital pour enfants Evelina de Londres pour une visite matinale de la Sunshine House, un centre qui accueille notamment de jeunes parents.
Tout sourire, l'épouse du prince William est apparue radieuse dans son chemisier à pois Equipment et en pantalon large, accessoirisée d'une paire d'escarpins noirs Gianvito Rossi. Comme à son habitude, la Britannique de 37 ans n'a pas hésité à évoquer sa propre vie de famille durant cette visite. Une jeune femme qui a pu échanger avec la duchesse a en effet raconté : "Elle a dit que les enfants grandissaient très vite, qu'elle a du mal à croire que George a déjà 6 ans", a rapporté la reporter royale Rebecca English sur Twitter. Le prince George a soufflé ses six bougies le 22 juillet alors qu'il profitait de vacances en famille au soleil sur la très privée île Moustique, avec sa soeur Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an).
Les Cambridge ont fait une rentrée particulièrement médiatisée le 5 septembre dernier, jour de la rentrée scolaire de George et Charlotte à l'école Thomas's Battersea de Londres. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de revoir Kate Middleton puisque quelques jours plus tard, elle inaugurait un jardin pour enfants à Wisley, au sud-ouest de Londres. Un nouveau rendez-vous royal a déjà été fixé puisque le 26 septembre prochain, le prince William et son épouse se rendront ensemble à Birkenhead pour inaugurer un nouveau navire d'exploration polaire.