Il n'est pas rare d'avoir des nouvelles du petit prince Louis (1 an) lorsque sa mère effectue un engagement royal. Dernier exemple en date le 14 mai 2019. Ce mardi, Kate Middleton s'est en effet rendue au Bletchley Park pour assister à l'inauguration d'une exposition sur le Débarquement. Au détour d'une conversation, la duchesse de Cambridge a laissé entendre que son cadet savait désormais marcher.
"Avec Louis, nous nous tenons sur nos gardes, a raconté la Britannique de 37 ans. L'autre jour, je me suis retournée et il était en haut du toboggan, je n'en avais aucune idée !" Plus tôt cette année, l'épouse du prince William avait déjà expliqué que le jeune Louis "se cognait partout" avec son trotteur et qu'elle "passait son temps à lui courir après". Le cinquième dans l'ordre d'accession au trône semble décidément avoir la bougeotte !
Le 23 avril dernier, pour le premier anniversaire du petit prince, Kate Middleton a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit en réalisant trois portraits de son fils dans le jardin d'Anmer Hall, leur maison de campagne dans le Norfolk. D'adorables photos sur lesquelles le garçonnet apparaissait tout sourire, en pleine nature.
Plus tard ce mardi 14 mai, le prince William et son épouse se sont rendus au Frogmore Cottage, à Windsor, pour rencontrer le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle. Les Cambridge ont ainsi fait la connaissance du petit Archie, né le 6 mai dernier et présenté au monde deux jours plus tard, au château de Windsor. Selon la reporter royale Rebecca English, George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis n'étaient pas de la partie. Les trois bambins vont devoir faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir rencontrer leur cousin.