![Kate Moss dans la campagne Givenchy printemps/été 2013](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/30/24/@/1018122-kate-moss-dans-la-campagne-givenchy-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
2013 commence bien pour Kate Moss. Le top anglais signe pour sa première campagne Givenchy et apparaît sur les clichés en noir et blanc aux côtés du mannequin italien Mariacarla Boscono, qui pose elle-même avec sa fille de quatre mois, Marialucas.
A l'aube de ses 39 ans et après 25 ans de carrière, Kate fascine toujours et sa photogénie est intacte. Larges lunettes vissées sur le nez, la blonde Kate captive l'objectif et ne laisse que très peu de place aux autres stars d'une campagne que Riccardo Tisci (directeur de la création) a souhaité 'familiale'.
Également en vedette chez Versace, dont elle est la muse pour l'été prochain, Kate réaffirme son aura (comme si elle en avait besoin) dans la modosphère et en profite pour faire passer un message on ne peut plus clair : elle n'a pas envie de s'en aller à la retraite.
Il y a quelques jours, nous la croisions, superbe, sur les plages de Saint-Barthélemy, accompagnée de son époux Jamie Hince entre deux séances photo. Là bas, la divine Kate s'est muée en icône rétro, enfilant microshort, robe trapèze et tenues colorées devant l'objectif de Patrick Demarchelier.
De retour à Londres où elle a retrouvé sa délicieuse fille Lila âgée de 10 ans (qu'elle a eue avec Jefferson Hack, rédacteur en chef de Dazed & Confused), Kate profite d'un début d'année à l'abri des regards indiscrets et profite du calme, quelques semaines après la sortie - et la promo - du livre The Kate Moss Book dans lequel elle révèle son passé trouble et ses difficiles débuts dans la mode.
La verra-t-on aux premiers rangs des défilés parisiens à la fin janvier ?