Kate Moss finit l'année en beauté : à Saint Barthélémy, avec son amoureux et mari Jamie Hince. La Brindille qui aura 39 ans en février prochain a profité d'un shooting sur l'île des Caraïbes pour s'offrir quelques jours de vacances avec son jeune mari qu'elle a épousé en juillet 2011 dans la campagne anglaise.
En bimbo rétro devant l'objectif de Patrick Demarchelier chez nos confrères du Daily Mail, Kate se transforme en groupie amoureuse aux côtés de son homme qui sait se faire discret.
Et à l'occasion d'une journée de farniente le week-end dernier, le couple a vécu sa seconde lune de miel à la vue des photographes. Au programme ? Des séances de bisous intensives, des siestes enlacés sous le soleil, des sourires et même quelques gestes coquins, comme cette main baladeuse de Kate qui n'a pu s'empêcher de tâter le derrière de son rockeur d'époux sur le chemin qui les menait à leur chambre d'hôtel. Voilà de beaux clichés du couple, vivant une deuxième jeunesse pendant ces vacances légères et amoureuses dont ils nous offrent chaque instant !
Et pour Kate, que l'on voyait souriante et épanouie, pas question de revenir en Europe le teint pâle. Le top a prolongé les séances de bronzage sans chapeau et en bikini et affichait sa frêle silhouette à l'aube de ses 40 ans. Maman d'une petite fille de 10 ans prénommée Lila Grace (qu'elle a eue avec Jefferson Hack, le rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), Kate ne semble pas prête à agrandir sa famille, elle qui retrouve l'adolescence qu'elle n'a pas eue dans les bras de son homme. Rappelons que la star avait été propulsée sous les projecteurs dès l'âge de 14 ans et qu'elle a livré des souvenirs plutôt sombres de ses premiers pas dans la modosphère. Des débuts qui l'ont plongée dans la dépression et dont elle témoigne dans son livre, The Kate Moss Book, qu'elle était venue dédicacer chez Colette en novembre dernier.