A l'aube de ses 40 ans, Kate Moss est loin, très loin de prendre sa retraite. Le top britannique, qui n'en finit plus de prendre la pose, a été photographiée à Saint-Barthémemy, en plein shooting rétro avec Patrick Demarchelier.
Pour l'occasion, Kate a enfilé des tenues courtes et ajustées qui se mariaient avec son beauty look sixties à tomber. Les yeux noircis pas un épais trait d'eye-liner, les cheveux volumineux, Kate se mue en BB des temps modernes sur le sable chaud de la superbe île des caraïbes.
Souriante pendant toute la séance photo, la belle n'a pas hésité à longuement bavarder avec son ami photographe de longue date. Entre deux clichés, Kate s'accordait même une pause cigarette à la vue des paparazzi, heureux d'immortaliser l'icône mode en plein élan de détente. Et si certains la pensent enceinte de son deuxième enfant (elle est maman de Lila, 10 ans, issue de sa relation avec Jefferson Hack), la cigarette à la bouche aura vite fait de démentir la rumeur...
Tantôt moulée dans une robe trapèze rose bonbon, un mini-short à motifs ou une tenue fluo qui mettait en valeur son hâle parfait, Kate prouve que les tops des années 90 n'ont rien à envier aux jeunes mannequins tant elles parviennent à squatter le devant de la scène mode.
Et comme Kate sait marier travail et plaisir, elle a décidé de voyager avec son époux Jamie Hince, qu'elle a épousé en juillet 2011 dans la campagne anglaise. Après le shooting, Kate a donc rejoint son cher compagnon pour quelques moments intimes et complices. Les amoureux ont d'ailleurs eu du mal à cacher leur passion sur la plage, entre baignades, câlins et siestes sous le soleil.
Eh oui, la Brindille sait comment terminer l'année en beauté et profite loin de la grisaille londonienne de son rockeur de mari, leader du groupe The Kills.