Kate Moss prend peut-être son temps pour célébrer ses 40 ans (elle a fêté ça sur plusieurs jours) mais dans la modosphère, elle n'attend pas !
La maison italienne Liu Jo, dont elle est l'image depuis de nombreuses saisons, vient de révéler les visuels de campagne pour sa saison printemps/été 2014. La Brindille, sublime, prend la pose lovée dans un canapé, les cheveux lisses et l'oeil aguicheur. Deux visuels de toute beauté, qui confirment que Kate reste la reine de la mode.
Ultra-sollicitée alors que d'autres mannequins sont invités à prendre leur retraite dès 30 ans, Kate continue de marquer cette nouvelle année, quelques jours après avoir célébré son quarantième anniversaire, entourée de ses amis à Londres.
Couverte de cadeaux plus fous les uns que les autres, Kate a reçu des mains de son ami Sir Philip Green (patron de Topshop) une Porsche de collection , dont elle s'est imédiatement servie dans les rues de Londres.
Icône de mode depuis ses débuts, soit, 25 ans en arrière, Kate Moss est un véritable caméléon et prend la pose pour des marques mainstream comme pour des maisons de luxe.
Maman d'une petite Lila Grace, 10 ans, qu'elle a eue avec Jefferson Hack, elle a épousé le rockeur Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, dont elle est la première fan. Le couple s'est uni en juillet 2011 dans la campagne londonienne, devant leurs proches et amis célèbres. Soudés, Jamie et Kate multiplient les sorties familiales, le rockeur a même su calmer les élans de fête de sa belle pour une vie plus tranquille, à l'ombre des scandales.