Kate Moss commence sérieusement à nous intriguer avec cette histoire de mariage. Pas plus tard que ce matin, nous vous annoncions que des rumeurs persistantes sur un possible mariage le 2 juillet prochain avec son chéri Jamie Hince affolaient la presse anglaise.
Actuellement à Paris avec son compagnon de The Kills, la Brindille - qui est descendue au Ritz et a déjeuné chez Lipp - continue de nous narguer en exhibant une bague qui ressemble furieusement à une bague de fiançailles. Chaussée de bottes signées Louboutin, avec un sac Chanel au bras, Kate respirait le bonheur sous sa capeline !
Le rockeur a été présenté par une amie en commun Sadie Frost (l'ex-femme et mère des enfants de Jude Law) à Kate Moss en 2007. Jamie aurait concrétisé sa demande en offrant une bague vintage des années 20 achetée à la boutique Mayfair Jewellers S.J Phillips Ltd. Le gentleman aurait même demandé d'abord la main de sa dulcinée à ses parents, Linda et Peter Moss.
On se demande quel est l'objet de la visite de Kate dans notre capitale ? La Brindille se lancerait-elle déjà dans les préparatifs du mariage ? Si le top se marie effectivement cette année, il y aura de la concurrence. Les mariages princiers du Prince William et d'Albert de Monaco attirent déjà toute l'attention des médias...
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la collaboration du mannequin avec la marque Longchamp est toujours d'actualité puisque les clichés de la nouvelle campagne printemps-été sont désormais disponibles.
FLS