Entre deux fashion weeks, ce sont les Fêtes de fin d'année qui suscitent l'enthousiasme de la planète Mode ! Stella McCartney a régalé ses fans avant l'heure en dévoilant deux nouvelles collections. Un cadeau que Kate Moss, Beth Ditto et Salma Hayek ont eu la chance de découvrir...
Les modeux en ont rêvé, Stella McCartney l'a fait ! La maison britannique et sa fondatrice éponyme ont conçu leur toute première collection de vêtements pour hommes. Elle a officiellement vu le jour jeudi 10 novembre à Londres, au côté de la collection croisière 2017, au cours d'une soirée rock aux prestigieux studios d'Abbey Road. Une Kate Moss ultrachic en tenue noire, Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault – présents en octobre au défilé Stella McCartney à Paris – et les chanteuses Beth Ditto et M.I.A., entre autres, ont fait le déplacement.
Twiggy et son mari Leigh Lawson, l'ex-épouse de Jude Law Sadie Frost et l'athlète olympique Victoria Pendleton étaient également de la partie. Côté messieurs, l'acteur et nouveau blond Orlando Bloom et le rappeur Professor Green ont assisté à l'événement. Son papa Sir Paul absent, la créatrice Stella McCartney a pu compter sur le soutien de sa grande soeur Mary et de son petit frère, James.
Tous figurent dans le minifilm de cette présentation mémorable, publiée par Stella McCartney sur les réseaux sociaux.
La collection masculine de Stella McCartney est disponible en pré-commande sur le site de la marque anglaise. Les articles qui la composent le seront en magasins courant janvier.