Ce n'est pas parce que la belle Audrey Marnay représente la maison Longchamp cette saison que la divine Kate Moss va laisser sa place !
Le top anglais de 37 ans, fiancée depuis quelques jours à Jamie Hince et qui devrait convoler le 2 juillet prochain, revient en force pour sa propre ligne et prend la pose dans un esprit seventies qui donne furieusement des envies d'été !
La Brindille, qui s'affiche avec les cheveux longs, très blonds et avec une large frange, présente sa sublime troisième collection inspirée par le Pérou, pays d'origine du photographe Mario Testino, grand ami de la star.
"J'ai accompagné Mario Testino au vernissage de son exposition Portraits au Museo de Arte à Lima. Mario est né au Pérou et je me suis dit que c'était la meilleure personne avec qui aller là-bas! Nous n'étions là que pour cinq jours, mais j'ai trouvé que c'était très exotique, très différent de tous les endroits où je suis allée jusqu'à présent, et cela m'a inspiré pour travailler sur l'idée du voyage et des contrées", a-t-elle déclaré.
Découvrez-la plus glamour que jamais, décidément, Kate ne prend pas une ride !