Pour sa nouvelle collection rafraîchissante pour Topshop, Kate Moss a décidé de sortir l'artillerie lourde : son joli minois.
Le top britannique de 36 ans, qui signe sa nouvelle collection pour le géant du prêt-à-porter (disponible dans quelques jours), a été mise en scène dans une vidéo signée Nick Knight et danse de manière sensuelle sur une chanson des The Strange boys.
Dans cette nouvelle collection composée d'une trentaine de pièces, Kate présente ses blouses fleuries, des longues robes colorées et nous donne un avant-goût d'été avec ses tenues légères et terriblement sensuelles.
Le top, qui est actuellement en pleine préparation de son court-métrage avec le danseur Mikhaïl Baryshnikov (et qui prend donc des cours de danse intensifs ces derniers temps), a donc trouvé le temps de tourner un nouveau spot de pub et devrait même lancer sa collection en grande pompe dans quelques jours.
Eh oui, il faut bien travailler pour entretenir sa place sur le podium des mannequins les plus riches du monde. Rappellons que Kate vient de se faire détrôner par Heidi Klum à la seconde place de ce classement annuel et que Gisele règne toujours sur la planète mode !