Kate Moss amorce un virage certain dans sa carrière. Le top, qui est aussi styliste et chanteuse à ses heures perdues, va frapper fort puisqu'elle devrait apparaître dans un court métrage du danseur et cinéaste Michael Clark sous les traits d'une danseuse...
Cerise sur le gâteau, la divine Kate aura pour partenaire l'excellent danseur et comédien Mikhail Baryshnikov, qui s'illustre dans la nouvelle campagne Louis Vuitton et qui a charmé Sarah Jessica Parker dans la dernière saison de Sex and The City, en jouant le rôle de l'artiste russe Alexandr Petrovski.
Kate, que nous avonc croisée en forme à la Fashion Week londonienne et qui était très émue aux funérailles de son ami Alexander McQueen (qui s'est suicidé le 11 février par pendaison), entame donc une nouvelle phase dans sa carrière professionnelle et prend davantage de risques.
Après avoir signé une collection de sacs avec Longchamp, elle lancera prochainement sa nouvelle ligne pour Topshop et s'installera le temps de quelques jours à Marseille, en juillet prochain, où le court métrage devrait être tourné.
Miss Moss, qui a déjà commencé l'entraînement, va suivre un stage de trois mois avant de faire ses preuves devant la caméra.
On attend cela avec impatience !