Kate Moss se prend en main mais ne chasse pas ses vieilles habitudes.
Ainsi, la star britannique a fait la fête jusqu'au bout de la nuit le 11 juin dans un club privé de Londres où elle a retrouvé sa vieille amie Naomi Campbell. Tête baissée, la bombe est sortie de l'établissement en tentant d'être discrète mais n'a pas pu échapper à la dizaine de photographes qui l'attendaient. Près de son mari Jamie Hince, Kate s'est vite réfugiée dans sa voiture et a dit au revoir à Naomi, laquelle se remet du coup bas de son ex, Vladimir Doronin, qui flirte avec sa rivale.
Et il faut dire que Kate faisait l'une de ses premières sorties nocturnes depuis son retour de Turquie, où elle était en séjour détox. La Brindille, qui travaille encore beaucoup, a passé quelques jours dans un complexe de Bodrum en suivant un régime sain et des cours de yoga et de Pilates. Une sorte de cure glamour pour recharger ses batteries et perdre un peu de poids. Les proches de la star ont même confié que Kate avait perdu 3 kilos et qu'elle était heureuse du résultat. Un programme coûteux cependant puisqu'elle aurait déboursé environ 4000 euros.
A 39 ans, la maman de Lila, 10 ans, souhaite se prendre en main et regarde avec recul ses années destroy. Depuis le scandale "Cokate" en 2005 (le tabloïd The Mirror avait publié en une une photo de Kate en train de consommer de la cocaïne), elle tente de se racheter une conduite et multiplie les soins et cures pour prendre soin d'elle. Il faut dire qu'à l'aube de la quarantaine, Kate sait plus que jamais qu'elle doit préserver son capital jeunesse, et on dirait bien que ses efforts sont payants, tant elle enchaîne les contrats avec les plus grandes marques.
Kate, l'un des tops les plus marquants de notre époque, n'est donc pas prête à prendre sa retraite !