La semaine dernière, sa propriété du nord de Londres était cambriolée en pleine nuit. Un portrait de la Brindille signé de l'artiste Banksy, d'une valeur de 92 000 euros, a été dérobé. Si un jeune homme de 24 ans, apparemment lié à cette affaire, a été arrêté, l'enquête suit son cours. Le vol a eu lieu en pleine nuit alors que Moss, son petit ami et sa mère dormaient dans la maison.
Ce week-end, Kate Moss a eu la désagréable surprise de voir les eaux usées prendre possession des lieux. Les eaux putrides sont montées à une hauteur de 45 centimètres. C'est largement assez pour causer des dégâts irréversibles à sa cuisine et son salon, ses sols, ses tapis hors de prix et quelques clichés de Mario Testino (visiblement conservés non loin du sol). Plus grave, sa collection de chaussures aurait également été sacrément endommagée. Selon une source proche du modèle, Kate Moss est anéantie de voir sa maison devenir une zone de guerre.
Le montant des dégâts s'élèverait à plus de 116 000 euros. En attendant les réparations, Kate Moss aurait décidé d'habiter chez des amis.
Et si Kate Moss avait été envoûtée ?