![Kate Moss et son mari Jamie Hince ont illuminé la nuit londonienne le 18 décembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/6/93/10/6/@/762659-kate-moss-et-son-mari-jamie-hince-ont-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kate Moss continue de vivre la Dolce Vita à Londres, en compagnie de son époux dévoué : Jamie Hince.
Hier soir encore, le couple a passé une délicieuse soirée avant d'être rejoint par Alison Mosshart, chanteuse du groupe The Kills dans lequel Jamie est guitariste. Un vrai bonheur pour ce dernier, que de passer une soirée avec deux femmes qu'il aime à la folie !
Le trio est allé dans un club de la capitale britannique afin de savourer la bonne musique anglaise puis a relâché la pression avant les fêtes de Noël. Kate Moss, qui figure dans le calendrier Pirelli2012 ne manque pas d'actu en cette fin d'année chargée puisqu'elle vient de lancer une collection pour la maison Fred et qu'elle consacre la majeure partie de son temps libre à jouer les chefs de chantier ou à faire du shopping pour sa maison en plein travaux.
Depuis quelques semaines, son incroyable demeure est en rénovation et le couple espère bien prendre y ses quartiers avec Lila (la fille de Kate, 8 ans) avant Noël.
Une douce soirée pour la délicieuse Kate, très souriante, qui balaie la polémique lancée par le bijoutier David Yurman avec qui elle a travaillé. Ce dernier a en effet fait savoir à la fameuse Page Six du New York Post que les clichés réalisés pour la maison Fred ressemblaient à ceux de la campagne printemps/été 2011 de David Yurman.
Une mini-polémique qui n'a pas inquiété une seule seconde la Brindille, top encore très demandé et qui fascine toujours autant...