Kate Moss s'est mariée cette année avec son rockeur Jamie Hince, et la suite logique de leur relation est le déménagement. Ils ont changé de maison. Ils veulent un nouveau cocon, et depuis de nombreuses semaines ils ont fait appel à des ouvriers pour tout refaire dans la demeure qu'ils se sont offert dans le nord de Londres, dans le quartier de Hampstead.
Hier lundi 12 décembre, les deux amoureux qui espèrent emménager avant Noël, étaient sur Dover Street, dans leur belle ville de Londres, à l'affût d'objets de décoration pour leur futur nid douillet. Kate Moss a repéré un coffre en acier, qu'elle a certainement acheté, avant de réussir à traîner son chéri, moitié du duo The Kills, dans une boutique Prada.
Rien à voir avec la décoration, le mannequin a regardé toutes les nouvelles chaussures. A l'approche de Noël, c'est certainement pour donner à Jamie Hince des idées de cadeaux...
Sublime sur la dernière couverture du Vogue, déguisée en Ziggy Stardust, Kate Moss vient également de poser pour le fameux calendrier Pirelli, avant d'endosser l'image du joaillier Fred. A 37 ans, la belle "brindille" anglaise a plus que jamais le vent en poupe. Elle semble heureuse de vivre un si joli quotidien. Sa fille Lila Grace, 9 ans, qu'elle a eue avec Jefferson Hack, est une vraie merveille. Son mari Jamie Hince est présent et aimant, elle est sur un petit nuage.
Kate Moss, qui portait une fois encore son manteau de fourrure qu'elle aime tant, occupe ses journées de cette façon. Shopping, déco, et suivi des travaux...
Il se dit même qu'elle n'aurait pas hésité à mettre la main à la pâte. Selon le Sun : "Kate n'a pas peur de se salir les mains et a bricolé sur le chantier. Les ouvriers ont vraiment profité de ses visites et ont trouvé ça drôle qu'elle leur donne un coup de main. Surtout quand elle saute dans la cuisine et revient avec un plateau de thé."