Kate Moss réussit à merveille tout ce qu'elle fait. Elle sait être sensuelle et provocatrice, comme lorsqu'elle a défilé hier, 9 mars, pour Louis Vuitton, cigarette à la main, mais elle sait aussi être drôle comme dans ce spot à l'occasion du "Red Nose day" ("La journée du nez rouge").
Durant cette manifestation que l'on pourrait comparer à notre Téléthon mais qui se tient en Angleterre, les charitables célèbres ou anonymes peuvent se lancer des défis pour se faire sponsoriser afin de récolter de l'argent au profit d'oeuvres caritatives avec lesquelles ils s'engagent. C'est le cas de Kate Moss qui vient de jouer la comédie, assez bien d'ailleurs, dans une pub pour l'association Comic Relief, diffusée sur la BBC.
Dans cette vidéo, on découvre un banal mais mignon ours en peluche, "Misery Bear" (mascotte de l'association Comic Relief), qui se lance le défi de se mouvoir toute la journée sur un ballon-sauteur. Malheureusement personne n'accepte de l'aider et de le sponsoriser. Tout le monde lui claque la porte au nez, sauf Kate Moss !
Dans un rôle de psychopathe et d'alcoolique, le top model qui incarne la marque Longchamp à merveille, commence à draguer l'ours en peluche avant de tenter de le kidnapper...
Une vidéo hilarante, qui a dû permettre à l'association Comic Relief d'amasser une belle somme d'argent ! Avec le rire, tout passe mieux. Ils peuvent dire merci à Kate Moss !