La version complète est enfin disponible. Après avoir révélé quelques extraits du film Faraway pour Longchamp, dans lequel elle présente sa nouvelle collection pour la maison française, Kate Moss se dévoile en intégralité.
Filmée par le photographe de mode Alasdair Mclellan, la Brindille de 37 ans s'illustre dans une esprit seventies rêveur, et se laisse immortaliser en pleine nature, sur le titre Sand de Nancy Sinatra.
Large frange, cheveux blond platine et yeux fardés, Kate Moss est plus belle que jamais et incarne à merveille la vague vintage et ultra-féminin, grande tendance de ce printemps. A travers une lumière voilée, le top est mis en scène dans les champs, dans un hamac, dans une piscine, et présente en toute simplicité, sa dolce vita.
Bien sûr, elle présente les hits de la collection printemps/été 2011. Des hits qu'elle a elle-même imaginés et qu'elle se plaît à exhiber dans ce court-métrage absolument divin. Une Kate hippie chic, qui n'a pas fini de nous surprendre. Egerie de la maison depuis de nombreuses années, elle signe sa propre ligne pour Longchamp depuis deux ans déjà et chaque collection est un carton assuré.
Cet été, place aux coloris clairs, au cuir souple et lisse, aux cabas pour la plage comme pour la ville et aux touches de camel, qui nous feront encore basculer cette saison.
Une publicité diffusée dimanche soir sur TF1 et désormais disponible sans plus attendre.