Après Karl Lagerfeld, c'est au tour de Mario Sorrenti de photographier les femmes les plus belles de la planète pour les besoins du calendrier Pirelli 2012.
L'an dernier, le grand Karl revisitait la mythologie grecque avec l'aide de ses mannequins chouchous, cette année, Mario Sorrenti a remis la nature au centre des clichés, qui ont fait la renommée mondiale du calendrier.
Douze mannequins ont donc pris la pose devant l'objectif du photographe italien, parmi lesquels Kate Moss, toujours époustouflante à 37 ans, la Brésilienne Isabeli Fontana, Milla Jovovich, Lara Stone ou encore l'actrice Rinko Kikuchi et le top Saskia de Braw.
Découvrez sans plus attendre les premières photos du backstage publiées par le Vanity Fair italien, sur lesquelles on voit le photographe et ses mannequins en plein travail.
La 39e édition du calendrier le plus fameux du monde sera présentée le 6 décembre prochain à New York avec une pluie de stars au rendez-vous, mais attention, un peu plus habillées que sur les clichés !