Kate Moss revient devant l'objectif d'une caméra pour les besoins d'une nouvelle campagne.
Egérie Ferragamo, la belle blonde se transforme en néo-bourgeoise italienne et se retrouve mise en scène au sein de l'ambassade de Russie à Berlin pour un mini-film sombre et glacial.
Après avoir découvert les visuels de campagne, Kate devient encore plus mystérieuse en beauté froide envoûtante qui joue au jeu de la séduction dans un couloir désert. Le top Karmen Pedaru fait aussi partie de la campagne et entre dans un trio de l'amour porté par le top anglais qui enchaîne les campagnes.
La Brindille de 38 ans remplace Gisele Bündchen, qui s'était illustrée dans la campagne printemps-été 2012 et passe actuellement quelques jours en famille dans le Sud de la France. Hier, nous vous dévoilions les images de sa journée idyllique à bord d'un bateau avec son époux Jamie Hince, et la belle Kate continue de profiter de la douceur du Sud de la France pour souffler loin de la grisaille londonienne.
Au centre de rumeurs de grossesse, Kate Moss profite de ses congés avec sa fille Lila (qu'elle a eue avec Jefferson Hack, le rédacteur en chef de Dazed & Confused) et son amoureux avec qui elle semble s'épanouir plus que jamais. Le couple vient de célébrer sa première année de mariage et semble in love comme au premier jour.