Kate Moss va bientôt se ranger dans la vie maritale, mais elle n'a pas envie de déserter les soirées mondaines pour autant !
Celle qui a brillé à Paris il y a deux jours pour admirer son Jamie Hince en concert à la Flèche d'Or, où elle n'a pas hésité à emmener sa mère, est de retour dans son rôle de reine de la nuit.
Mais cette fois, plus de photos accablantes ni même de petits yeux vitreux, Kate était resplendissante à la sortie du club Groucho en plein coeur de Londres hier soir, mercredi 23 mars 2011. La belle fiancée de 37 ans était bien sûr au bras de son amoureux, qui lui a presque volé la vedette, et a dégainé pour l'occasion un total look black.
Moulée dans une combinaison au décolleté ravageur, perchée sur des Louboutin à bout pointu et enveloppée dans sa mini-fourrure, la Brindille a fait sensation et n'a pas manqué de rire à gorge déployée avec le chauffeur chargé de ramener le couple dans leur manoir (cliquez ici pour la découvrir complice avec le chauffeur).
En forme, épanouie et ultra-lookée, Kate Moss, maman d'une petite Lila âgée de 8 ans (qu'elle a eue avec le journaliste de Dazed and Confused Jefferson Hack), freine sur les soirées trop arrosées en vue de son union avec le rockeur des Kills, qui devrait avoir lieu cet été.