Peu avant d'assister au concert de son futur mari Jamie Hince, qui jouait avec son groupe The Kills à la Flèche d'Or à Paris hier le 22 mars (concert retransmis en direct sur le site de Paris Première), la belle Kate Moss s'est offert une après-midi shopping avec sa maman.
Dans les rues de notre capitale, le top de 37 ans, qui épousera son rockeur cet été, a profité de sa mère très lookée, une sorte de sosie un peu plus âgé, un moyen de voir Kate Moss dans 30 ans. Les deux femmes sont allées dans la boutique de Christian Louboutin, à Saint-Germain-des-Prés, pour y trouver les plus belles chaussures dont les stars raffolent.
Kate Moss a pris un grand plaisir lors de cette journée familiale, avant de laisser sa mère pour aller écouter The Kills, qui présentaient à leur public parisien leur nouvel album Blood Pressures, qui sortira le 4 avril.
Ensuite, avec son Jamie Hince, dont elle est folle, celle qui défilait pour Louis Vuitton lors de la dernière Fashion Week parisienne est allée dîner à la Brasserie Lipp.
Une agréable virée à Paris, la ville que Kate Moss affectionne tant !