En tant qu'ambassadrice Longines aux côtés d'Aishwarya Rai, Kate Winslet était à Hong Kong dimanche 9 décembre afin de participer aux prestigieuses Longines Hong Kong International Races, une compétition de courses de chevaux très réputée. Pour l'occasion, l'actrice de 37 ans est venue accompagnée de son chéri Ned Rocknroll et arborait une tenue assez originale.
Kate Winslet a fait sensation sur l'hippodrome Sha Tin. La jolie Anglaise est arrivée dans une robe rouge très moulante avec des broderies sur le côté signée Stella McCartney et de sublimes sandales Jimmy Choo. Après avoir osé les plumes sur la tête le 21 novembre dernier à Buckingham Palace, où elle recevait de la part d'Elizabeth II l'insigne de commandant dans l'Ordre de l'Empire britannique pour sa contribution à l'art dramatique et au rayonnement du Royaume à travers le monde, elle a osé la rose et ses feuilles, couleur or, en serre-tête. Un accessoire original et chic qui lui a permis de ne pas passer inaperçue.
Divorcée depuis 2010 du réalisateur Sam Mendes, l'actrice est à présent en couple avec Ned Rocknroll, le neveu du milliardaire Richard Branson. C'est avec son compagnon que la jolie blonde a participé à une vidéo militante outre-Atlantique. Richard Branson a en effet demandé à l'actrice, mais aussi à Morgan Freeman ou encore à Dizzee Rascal, de participer à la campagne Breaking The Taboo pour la promotion d'un documentaire, diffusé le 7 décembre dernier sur YouTube, qui traite des échecs de la politique américaine en matière de lutte contre la drogue. Un document mal reçu par certains mais qui a tout de même reçu le soutien de Barack Obama.
La sublime actrice engagée a plusieurs projets pour 2013. Elle sera prochainement à l'affiche de la comédie Movie 43 et du drame Labor Day aux côtés de Tobey Maguire. Elle participera également à l'adaptation au cinéma du roman de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.