La jolie et talentueuse Katharine McPhee n'est pas au bout de ses peines dans son divorce avec son mari Nick Cokas. Son époux, qui se sent terriblement humilié depuis la révélation de la liaison passée de sa femme avec le réalisateur de la série Smash, dans laquelle elle tenait le rôle principal, s'apprête à recevoir de sa part une somme importante...
Lorsqu'elle épouse Nick Cokas, en 2008, Katharine McPhee ne prend pas la peine de signer de contrat de mariage. Malheureusement, quelques années plus tard, sa fortune a considérablement augmenté grâce à sa participation à l'émission American Idol qui lui vaut de signer un contrat avec Columbia/Epic Records. Avec trois albums à son actif et ses cachets obtenus gràce à la série Smash, la jeune femme possède aujourd'hui un petit pactole. Le site américain TMZ.com révèle que sa maison de disques lui doit d'ailleurs la somme de 700 000 dollars et que son mari peut légalement en réclamer la moitié comme le stipulent les documents légaux de leur divorce.
La situation entre la jeune femme de 30 ans et Nick Cokas (48 ans) est d'autant plus délicate que ce dernier reste officiellement son manager jusqu'à la fin du contrat qu'ils ont signé et qui prend fin l'année prochaine. Katharine McPhee peut tout de même retrouver du réconfort dans les bras de son nouvel amant : Elyes Gabel. Ce dernier lui donne la réplique dans sa nouvelle série intitulée Scorpion et diffusée aux États-Unis sur CBS.
Thomas Montet