En mai dernier, la sympathique et talentueuse Katharine McPhee demandait le divorce, après avoir été au coeur du scandale en raison de sa liaison avec un homme marié. Mais alors qu'on pensait que la procédure irait vite puisque le couple qu'elle formait avec Nick Cokas n'existait déjà plus depuis un an, voilà que son mari a lui aussi rempli une demande de divorce, dans laquelle il charge l'actrice de 30 ans !
Nick Cokas, humilié publiquement suite à la parution de clichés montrant son épouse embrassant le réalisateur Michael Morris (aux manettes de feu la série Smash dans laquelle jouait Katharine McPhee), compte bien gagner gros dans leur divorce. En effet, ce dernier a répliqué à la demande formulée par sa femme en déposant lui aussi une requête. Il faut dire qu'il a beaucoup à gagner puisque la star, ex-finaliste de l'émission American Idol, affirme être séparée de son époux depuis mars 2013. Une information qui serait en sa faveur puisqu'elle a été prise en photos dans les bras de Michael Morris (alors marié à Mary McCormack) en octobre 2013, soit plusieurs mois plus tard. Toutefois, Nick Cokas contredit totalement cette date, déplaçant le curseur à mai 2014 ! Ce qui voudrait dire que la liaison de l'actrice serait considérée comme un adultère par la justice et pourrait donc rapporter beaucoup d'argent à Nick Cokas, lequel assure détenir des mails et des SMS échangés avec sa femme il y a encore quelques mois à peine...
Katharine McPhee sera bientôt de retour sur le petit écran dans la série Scorpion, diffusée sur la chaîne CBS. L'histoire d'un génie qui se met à recruter des cerveaux aussi développés que le sien pour pouvoir trouver des solutions à des problèmes complexes. La belle y tiendra le rôle de Paige Dineen.
Thomas Montet