La dernière fois que nous avions aperçu la belle Katherine Heigl, c'était en compagnie de sa petite Naleigh - la petite Coréenne qu'elle a adoptée avec son mari Josh Kelley - et de ses Woofy adorés prenant son jet privé. La belle nageait alors en plein bonheur et n'était pas avare de sourires...
Mais hier, c'est seule que l'interprète d'Izzie Stevens dans Grey's Anatomy sortait de chez elle à Beverly Hills. Et cette fois-ci, Katherine semblait complètement dépitée. Dans un look très casual chic, composé d'un jean brut légèrement évasé, un top écru, un gilet poncho beige et une paire d'escarpins assortis, Katherine se cachait derrière ses lunettes noires et ne semblait pas au top de la forme. Mais que se passe-t-il ? Loin de sa petite poupée et de son homme, la belle blonde ne trouve-t-elle plus de motivation ?
Alors qu'on la retrouvera bientôt à l'affiche de The Killers - dont nous vous avons dévoilé la bande-annonce - au côté de Ashton Kutcher, la comédienne vient de confirmer qu'elle fera son grand retour dans la saison 7 de Grey's Anatomy.
Peu présente dans la saison 6 - actuellement en tournage aux Etats-Unis -, et après de nombreuses rumeurs quant à son départ définitif de la fiction, finalement il n'en sera rien : Izzie Stevens fera son grand come-back dans les couloirs du Seattle Grace dans la septième saison. En voilà une bonne nouvelle !
De quoi faire sourire les fans de la série... à défaut de voir sourire la belle !
Chloé Breen