Rien n'est plus important que la famille pour Katherine Heigl ! Loin des plateaux télé et des tournages de cinéma, la star américaine peut désormais profiter de son temps libre pour rester auprès des siens. Ainsi, il n'est pas rare de voir la belle déjeuner avec sa mère, dont elle est inséparable, ou encore avec son époux Josh Kelley et leurs adorables Naleigh et Adalaide, adoptées respectivement en 2009 et en 2012.
Hier, mercredi 29 mai, Katherine a partagé un déjeuner avec sa mère Nancy Heigl ainsi qu'avec son tendre époux, le chanteur Josh. Un déjeuner à La Nouvelle-Orléans durant lequel, Katherine n'a pas manqué de nous faire de sacrées grimaces !
En effet, la star a captivé les photographes présents en enchaînant de curieuses grimaces. La bouche totalement ouverte, le visage en arrière, ou encore à se moucher dans ce qui semblait être sa serviette, Katherine nous a offert un véritable festival.
Pendant que sa mère l'écoutait parler, son mari, lui, prenait quelques photos à l'aide de son smartphone pour immortaliser ce moment. L'actrice, révélée dans Roswell puis dans Grey's Anatomy, fumait une cigarette électronique. Un bon moyen pour tenter de finir par arrêter de fumer. Une bonne résolution de la jeune maman de 34 ans.
Espérons néanmoins que ces grimaces ne sont pas quelques effets secondaires de cette cigarette !