Sa participation à la Fashion Week de New York aura visiblement porté ses fruits. Deux mois après s'être affichée au premier rang des défilés les plus courus de la Grosse Pomme, Katherine Heigl a fait sensation dans les rues de Los Angeles. Connue pour ses goûts vestimentaires de dame distinguée à la limite du style mémère, l'actrice de 34 ans a affiché, lundi 15 avril, un look toujours très chic et classe mais pour une fois pas guindé lors d'une virée déjeuner avec sa mère Nancy et une amie.
Inséparable de celle qui l'a mise au monde, Katherine Heigl est en effet apparue vêtue d'une jupe crayon noire, associée à un top fluide blanc et dynamisée par des escarpins à l'imprimé zèbre. Si l'on reste toujours dans le domaine de l'élégance, l'ex-star de Grey's Anatomy a su booster son style comme il le faut en relâchant sa crinière blonde et en accompagnant sa tenue d'un sac bordeaux.
Le teint frais et lumineux, l'actrice, qui revient tout juste d'un séjour girly sous le soleil du Mexique en compagnie de sa mère et de sa soeur Meg dont elle est très proche, a semblé ravie de partager ce déjeuner entre filles. Récemment installée dans un ranch dans l'Utah, Katherine Heigl n'a pas boudé son plaisir et s'est laissé porter par une journée placée sous le signe de la détente dans les rues ensoleillées de la Cité des anges où elle était encore jusqu'à il y a peu installée.
Retranchée loin des projecteurs et de la folie hollywoodienne, l'actrice peut désormais s'adonner au rôle de sa vie. Car chez Katherine Heigl, la famille occupe en effet une place importante. Maman de Naleigh et de la petite Adalaide, adoptées respectivement en 2009 et en 2012 avec le chanteur Josh Kelley (son mari depuis 2007), la jolie blonde a ces derniers temps délaissé les plateaux de tournage pour se consacrer entièrement à ses deux irrésistibles fillettes.
Fous de leurs deux amours, l'actrice et son époux n'ont d'ailleurs de cesse de dévoiler des clichés de moments craquants et intimes sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où l'on peut régulièrement découvrir d'attendrissantes photos de Naleigh et Adalaide qui, d'après leur papa, "s'aiment à la folie."