La célèbre actrice de Grey's Anatomy est passée au blond platine. Présente depuis quelques jours à Los Angeles, la belle blonde travaille sur un nouveau film, et a dû éclaircir sa chevelure pour les besoins de celui-ci.
Si sa carrière ne connaît pas vraiment une ascension fulgurante, l'actrice de 36 ans fait taire les rumeurs en postant son nouveau look capillaire sur les réseaux sociaux. Et en prouvant qu'elle travaille encore !
Elle commente : "Je suis blonde platine pour mon nouveau rôle au cinéma... J'essaie encore de m'y faire. La bonne nouvelle, c'est que @joshbkelley adore... ;)",
Katherine passe donc d'un blond doré à un blond platine pour un nouveau projet cinéma dont on ne connaît pas encore les détails. Il lui faudra encore un peu de temps pour s'y habituer mais son mari, le musicien Josh Kelley, adore cette nouvelle couleur.
Heureuse maman de deux petites filles, Nancy Leigh (6 ans) et Adelaide Marie (3 ans), qu'elle a adoptées avec son mari Josh, elle semble plus épanouie que jamais.
Katherine Heigl a définitivement tourné la page sur la série qui a fait son succès. Malgré les rumeurs, Shonda Rhimes l'a assuré " Izzie " ne reviendra pas dans la prochaine saison, qui débarquera en septembre aux Etats-Unis.
La comédienne avait d'ailleurs déclaré à Entertainment Tonight en juin : "Ça a changé ma vie et ma carrière, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante. J'espère que la série durera aussi longtemps qu'ils le souhaitent".
Après avoir reçu un Emmy Award pour son rôle en 2007, le docteur Stevens quittait la série en 2010. Elle souhaitait alors se concentrer sur sa carrière cinématographique et sa famille. Depuis, on a pu la voir dans Bébé mode d'emploi, Kiss & Kill ou encore Recherche bad boys désespérément.
Katherine, devenue adepte des comédies, est enthousiasmée par ce rôle, après l'échec de State of Affairs, série annulée par la chaîne NBC où elle jouait un agent de la CIA.
Nouvel emploi et nouveau look, Katherine Heigl semble être en route pour un nouveau départ.
Selma D.