Alors qu'elle était très occupée ces derniers jours avec le tournage de sa nouvelle série pour la chaîne CBS, Doubt, Katherine Heigl profite aujourd'hui d'une petite pause pour se ressourcer en famille et profiter pleinement du temps ensoleillé.
Samedi 13 août, la star américaine a ainsi attiré l'attention des photographes lors d'une promenade dans les rues de Glendale, au nord de Los Angeles. Accompagnée de son mari Josh Kelley, de leurs deux adorables filles, Naleigh (7 ans) et Adalaide (4 ans) ainsi que de la nounou de celles-ci, l'actrice de 37 ans s'est rendue dans un restaurant pour savourer un déjeuner avant de faire quelques emplettes.
Tout de noir vêtue, la jolie blonde avait assorti son look d'une chemise en denim. Le baby bump de plus en plus visible, celle qui attend aujourd'hui son premier enfant biologique, un petit garçon dont la naissance est prévue pour le début de l'année 2017, semble vivre l'expérience de la grossesse avec beaucoup d'aisance et de sérénité.
Dans un entretien accordé au magazine Parent & Child en 2012, l'ancienne vedette de la série Grey's Anatomy avait déjà prédit ses projets de maternité, affirmant qu'elle avait toujours souhaité adopter avant de potentiellement tomber enceinte. "Josh et moi, on en parlait avant même d'être fiancés. Ma soeur Meg est Coréenne, mes parents l'avait adoptée trois ans avant ma naissance. Je voulais que ma propre famille ressemble à celle dont je viens, donc j'ai toujours su que j'allais adopter en Corée [sa fille aînée Naleigh est Coréenne, tandis qu'Adalaide est née sur le sol américain, NDLR]. Nous avions aussi parlé d'avoir des enfants biologiques, mais nous avons décidé de d'abord adopter", avait-elle alors glissé. Une chose est sûre, la grossesse lui va à ravir.
S.L.