Le 23 novembre, leur aînée Naleigh fêtait ses quatre ans. Mais hier, samedi 24 novembre, c'était au tour de Katherine Heigl de souffler ses bougies. En effet, l'ex-star de Grey's Anatomy célébrait hier ses 34 ans. Et quoi de mieux qu'un déjeuner avec son mari Josh Kelley et sa maman, Nancy, avec laquelle elle est si complice.
C'est dans un restaurant de Los Angeles lors d'un après-midi ensoleillé que l'actrice américaine a été photographiée en compagnie de sa mère et de son mari. Après avoir joué les mères Noël en remplissant les caddies de beaux cadeaux pour ses filles Naleigh et Adalaide (6 mois), Katherine Heigl a pu se vider la tête et ne s'occuper de rien.
Lors de son anniversaire, son époux et sa mère étaient à ses petits soins. Notre Katherine internationale était aux anges. Vêtue d'un pull jaune qui lui allait parfaitement au teint, la belle blonde resplendissait de bonheur. Si certains veulent que la femme soit plus belle que jamais à l'âge de 30 ans, l'actrice de 27 robes semble devenir plus belle d'année en année. Souriante et pétillante elle a profité de sa journée d'anniversaire.
Et quel cadeau lui a donc offert l'homme de sa vie ? L'an dernier, on se souvient que Josh Kelley, musicien et compositeur, s'était fait tatouer un Sagittaire, le signe astrologique de celle qu'il a épousée en 2007, et également celui de leur petite Naleigh Un très beau geste ! On imagine que cette année Josh a encore mis les petits plats dans les grands. Qu'a-t-il pu faire de plus beau que de graver son amour dans la peau ? Mystère...
Mais Katherine a déjà reçu un sacré cadeau puisqu'un paparazzo présent dans les environs s'est empressé d'offrir une fleur à la belle pour son anniversaire. Un geste charmant qui a touché la belle !
Rappelons qu'en dehors de ses devoirs de maman, l'actrice Katherine Heigl, révélée dans Grey's Anatomy, sera bientôt de retour sur les grands écrans dans The Big Wedding avec Robert De Niro et Susan Sarandon, en salles prochainement.