Katie Holmes, héroïne de la série The Kennedys dont les deux premiers épisodes seront diffusés aux USA le 3 avril prochain (et qui arrivera prochainement en France sur France 3), est actuellement très gênée suite à des photographies polémiques diffusées récemment.
L'actrice a été immortalisée il y a une quinzaine de jours à la sortie d'un glacier, en compagnie de sa fille Suri, bientôt âgée de 5 ans. Tout allait bien, jusqu'à ce que... horreur ! La fillette tenait à la main, sur l'un des clichés, un paquet de bonbons en forme de pénis (voir ici).
Suite à la publication de cette image, l'inoubliable Joey dans Dawson a été victime de nombreuses critiques. De passage chez Ellen DeGeneres, elle a pu s'expliquer quant à cette situation plus qu'étonnante. "J'étais allée lui chercher une glace à New York dans cette endroit qui s'appelle Serendipity, où nous allons d'ailleurs tout le temps. C'est un endroit pour les enfants. On attendait qu'une table se libère quand Suri a attrapé ces bonbons en forme d'attributs masculins. J'étais horrifiée", a expliqué l'épouse de Tom Cruise.
La journaliste - connue pour son côté taquin -, l'a incitée à expliquer l'expression "attributs masculins". Embarrassée, la comédienne s'est contentée d'épeler le mot "pénis". "Je me suis demandée pourquoi ils vendaient ça ici, c'est un endroit pour les enfants. Et maintenant, sur les couvertures de magazines il est écrit que je donne ces bonbons à ma fille !", a-t-elle lancé.
Que ceux qui pensaient que Suri dégustait de drôles de friandises sous les yeux bienveillants de sa maman se rassurent à présent...