Alors que nous avons pu la voir il y a quelques jours, magnifique dans une ravissante robe blanche Azzedine Alaïa, en compagnie de son mari, Tom Cruise, et de l'actrice Cameron Diaz, pour l'avant-première à Séville de la comédie policière Night and Day, la jolie Katie Holmes a finalement mis son statut de star de côté et a repris son plus beau rôle... celui de maman.
Hier, après s'être offert un bon déjeuner en solo dans le restaurant Brazil Brazil à New York, Katie est vite rentrée à son hôtel, le Grammercy Park Hotel, afin de retrouver sa fille chérie, Suri, qui est toujours aussi fusionnelle avec sa maman. Nous dévoilant uniquement ses cheveux qui ont bien poussé, l'enfant star est restée accrochée dans les bras de sa mère, très protectrice, sans jeter aucun coup d'oeil vers les photographes.
Dans un look très "seventies", Katie est apparue moulée dans un jean ample taille haute, porté avec une ceinture et un petit chemisier à carreaux, sans oublier ses lunettes oversize pour parfaire son look !
Il semblerait que, cette année, Katie ait choisi de troquer son fameux boyfriend jean pour un style plus old school... En tout cas, le résultat est plutôt réussi !
NB