La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Katie Holmes l'a bien compris et s'est donc levée de bonne heure vendredi 9 septembre pour se rendre à la gym à New York. Fini le look de mamie, vêtue d'un legging, d'une veste en jean et des lunettes rondes sous le nez, la femme de Tom Cruise avait opté pour la nouvelle tendance capillaire du moment : les cheveux tressés, une véritable réussite !
Même lorsqu'elle se rend la gym, Katie Holmes souhaite être au top, mais elle ne contrôle pas tout et notamment... sa transpiration. En effet, il semblerait que l'actrice fasse énormément de sport, à tel point qu'elle ressort souvent de sa séance le t-shirt en sueur ! Sauf que cette fois-ci, Katie Holmes transpirait autre part : plus bas et derrière, vous voyez ?! Le jogging gris laissant entrevoir "son effort", l'actrice, que l'on retrouvera dans le très mauvais Jack and Jill, a donc décidé de se changer et de mettre un short, une tenue beaucoup plus confortable pour cette journée ensoleillée dont elle a pleinement profité.
De son côté, Suri Cruise avait, elle, décidé de se prendre une nouvelle fois pour une grande. En effet, on a pu apercevoir le petit trublion maquillé avec du rouge à lèvres rouge. Bien rouge. Et ce n'était pas très joli à voir, la petite fille ressemblant plus à une poupée mal maquillée qu'à une enfant de son âge. Bien sûr, Suri avait opté pour total look BCBG, chapeau rose, étole en léopard d'un très bon goût et un sac La petite sirène (le seul accessoire des enfants de son âge).
A cette vitesse-là, Suri Cruise conduira une voiture à 8 ans, emménagera dans son propre appartement à 12, et se mariera à 15 ans ! C'est beau la jeunesse...