Katie Holmes, 32 ans, toujours en pleine promotion de son nouveau film Don't Be Afraid of the Dark, croule sous les rendez-vous à New York. Et pour que ses déplacements soient facilités, elle n'utilise non pas une superbe voiture avec chauffeur, mais un hélicoptère.
Mercredi 17 août, l'inoubliable Joey de la série Dawson, qui arborait un look frais et naturel la dernière fois que nous l'apercevions, était photographiée avec sa petite Suri, 5 ans, prête à grimper dans l'engin volant.
L'épouse de Tom Cruise, 49 ans, était ravissante perchée sur des bottines loose, vêtue d'une jupe colorée, d'un petit pull marine et d'un chapeau. Le teint hâlé et le cheveux lâchés, elle semblait en forme malgré le rush professionnel dans lequel elle se trouve.
Sa fillette était cependant dans un jour maussade : la princesse est passée par tous les états une fois assise dans l'hélicoptère. Elle a offert aux photographes un regard vide et bovin, puis a fouillé dans son nez avec beaucoup de grâce, a collé sa frimousse sur la vitre, l'aplatissant avec élégance, et s'est mise à pleurer. Un comportement peu aisé à gérer pour la maman, qui a dû, on le suppose, s'agacer quelque peu durant le trajet.
Cependant, elle a l'habitude, puisque Suri est... la reine des caprices !