Hier, Katie Holmes brisait son image d'accro au shopping dans les pages du magazine Elle, mais elle vient de nouveau de se faire photographier dans un mall de Los Angeles !
La star américaine révélée par la série Dawson, a été aperçue vendredi 26 août, en compagnie de sa fillette Suri, 5 ans, dans le parking d'un centre commercial.
Pour une fois à plat, à l'aise dans ses tongs, Suri n'a pas joué l'enfant terrible en tenant sagement la main de sa maman cachée par des lunettes sombres et portant un tatouage au henné au poignet gauche.
Et cette fois, Katie n'a pas convaincu par son style vestimentaire limite mémère et mal assorti avec ses low boots en daim. La jolie brune va-t-elle enfin trouver sa voie ? Elle qui sait nous en mettre plein les yeux quand elle le décide vraiment ?
Le duo, toujours aussi complice, a de nouveau passé une jolie journée à deux, sans l'homme de la famille, Tom Cruise, qui a achevé le tournage de Rock of Ages et qui va commencer celui de Oblivion, dont la sortie est prévue pour juillet 2013.
Katie Holmes, devenue créatrice avec Holmes&Yang, son label très apprécié outre-Atlantique, devrait peut-être penser à embaucher un styliste pour rester cohérente à chacune de ses sorties !