Non, toutes les stars ne sont pas au Festival de Cannes 2011 ! Outre-Atlantique, les soirées s'enchaînent et rivalisent avec les tapis rouges cannois. Ainsi, hier soir, jeudi 19 mai 2011, les plus belles stars hollywoodiennes s'étaient donné rendez-vous pour une soirée ultra-glamour.
Katie Holmes, Gisele Bündchen, Petra Nemcova, Dita Von Teese ou Halle Berry étaient présentes pour la soirée d'ouverture de l'exposition Beauty Culture à l'espace de photographie Annenberg à Los Angeles !
Véritable star de la soirée, Katie Holmes était magnifique et radieuse avec un maquillage naturel et affichait une ligne de guêpe dans une sublime robe verte, remettant en doute les rumeurs d'une possible grossesse ! En attendant, Suri n'a pas à s'inquiéter, sa maman, qui sera bientôt sur nos écrans français dans le téléfilm The Kennedys, s'occupera toujours autant de sa petite princesse !
Si Katie Holmes a prouvé que les brunes ne comptaient pas pour des prunes, la sublimissime Gisele Bündchen était tout de même là pour défendre le clan des blondes. Toujours aussi magnifique, le mannequin le mieux payé du monde, avait opté pour un look black and white de la tête au pied avec des escarpins Isabel Marant.
Cette exposition de photographies des plus grands (David LaChapelle, Jean-Paul Goude ou encore l'excellent Terry Richardson) a pour but d'explorer la beauté féminine dans notre société moderne. Démontrant la pression quotidienne que les femmes subissent pour atteindre une image irréaliste de la perfection, les photographies exposées prouvent qu'il n'y a rien de plus beau que la beauté naturelle...
De nombreuses femmes et mamans, ambassadrices du naturel, étaient donc sur le tapis rouge pour défendre "cette cause" : la sublime Halle Berry, qui consacre tout son temps à sa fille Nahla, la pin-up Dita Von Deese et la sublime Petra Nemcova fiancée à son amoureux Jamie Belman en janvier 2011.
Ali Larter, qui a accouché il y a cinq mois d'un petit Theodore, était radieuse, tout comme la pétillante Krysten Ritter, qui sera bientôt à l'affiche du film BBF and baby.
Déception hélas de la part de l'actrice Sophia Bush, héroïne des Frères Scott, qui nous a prouvé qu'aucune femme n'était à l'abri d'un fashion faux pas. On espère qu'elle se rattrapera la prochaine fois !
Des actrices plus mûres comme Jamie Lee Curtis, fille du grand Tony Curtis, toujours aussi glamour, ou Daryl Hannah ont elles aussi ébloui cette soirée de leur féminité !
Pour une exposition sur la féminité et la beauté, les organisateurs de la soirée n'auraient pas pu rêver mieux que toutes ces égéries magnifiques !