Vendredi 13 janvier, Katie Holmes est d'abord sortie seule de chez elle. Cheveux mouillés, lunettes noires, café à la main, elle s'est engouffrée dans une voiture... Star jusqu'au bout des ongles. Mais il y a plus star encore dans la famille que Katie et même Tom Cruise : leur fille Suri.
Ce même vendredi, après s'être occupé d'elle, Katie Holmes a retrouvé sa fillette de 5 ans et demi. Parmi les bambins les plus lookés de la planète people, Suri a aussi la réputation d'être la plus capricieuse. Ce jour-là par exemple, elle n'a pas posé le pied par terre. Que ce soit pour aller à son cours de danse où en fin d'après-midi pour découvrir sur scène la comédie musicale Mary Poppins, Suri n'a pas quitté les bras de maman. Doit-on y voir une petite princesse qui se refuse à faire le moindre effort ? Ou une gamine qui échappe comme elle peut aux photographes qui la mitraillent depuis la naissance ? Sans doute un peu des deux.
Se déplacer avec la fillette demande de l'énergie (elle devient grande tout de même pour être portée en permanence) et une vraie organisation. Il lui faut notamment un garde du corps, non pas pour la protéger, mais porter son immense peluche en forme de souris rose. Déjà star, on vous dit !